Du 06/01 au 07/02/2025 Offre Plénitude

*Voir conditions dans les magasins participants ou en pied de page sur aboral.fr

Obtenez un devis

Il n’est pas toujours évident d’avoir de la place sur sa surface d’habitation pour une construction de piscine. Mais depuis quelques années, les petites piscines s’imposent comme la solution parfaite. Ainsi, si vous pensez ne pas pouvoir installer de bassin, faute de place dans votre jardin, les piscines Aboral sont celles qu’il vous faut. La piscine coque a le vent en poupe et en 2020, ce format de bassin aura tendance à se généraliser. 

Pourquoi préférer les petites piscines ?

En plus d’être très esthétique, les mini-piscines sont un bon plan pour les petits jardins, mais également pour l’environnement et pour votre budget. En effet, les petites piscines Aboral offrent un large choix de modèles et sont faciles d’entretien. De plus, la construction d’une piscine de ce genre est assez rapide et elle bénéficie d’une durée de vie exceptionnelle si elle est bien  entretenue.

En outre, la diminution de la superficie des piscines a un réel impact positif sur l’environnement. En effet, une piscine coque comme les piscines Aboral, est plus petite et consomme donc beaucoup moins d’eau et d’énergie pour le chauffage. Aussi, un plus petit bassin demande moins de produits de filtrage et, là encore, moins de consommation d’énergie pour chauffer l’eau, ce qui est également avantageux pour votre budget. 

Optez pour les Piscines Aboral 

Pour la construction d’une piscine de qualité, Aboral est l’enseigne idéale. Les piscines Aboral sont présentes sur le marché des piscines monoblocs polyester depuis 10 ans. Spécialisée dans les mini-piscines, l’entreprise propose divers accessoires pour piscines et spas et plus d’une dizaine de modèles de piscine coque.

Par ailleurs, elle dispose de sa propre usine et grâce à une main-d’œuvre hautement qualifiée et plusieurs fournisseurs régionaux ; elle produit ses propres modèles de moules, ses spas et piscines Aboral

Configurez votre piscine en ligne Revenir à toute l'actualité